RÉDUISEZ VOS MENSUALITÉS
JUSQU'À -60%
AVEC UN RACHAT DE CRÉDITS

Rachat de credit interdit bancaire (fiché FICP / FCC)

Trouvez le meilleur rachat de credit ficp et fcc en quelques clics grâce à notre étude personnalisée qui vous permettra de définir votre éligibilité et de trouver l’organisme financier susceptible d’accepter votre dossier.

Le crédit est devenu une pratique courante chez les familles françaises. Un ménage fait recours au crédit pour réaliser ses projets qu’il soit achat d’une voiture, travaux aménagement de maison, vacances, cadeaux de Noël,….les projets sont variées. Toutefois les ménages à faible revenu se retrouvent souvent incapables de payer les mensualités de leurs crédits accumulés et risquent de tomber sous le coup de l’interdiction bancaire ou le fichage Ficp.

Avant de parler du rachat de crédit pour interdit bancaire ou le rachat crédit pour fiché FICP, nous avons jugé utile d’expliquer ces deux concepts :Interdiction bancaire et fichage FICP

Le rachat de credit FICP / FCC pour personne avec interdiction bancaire

rachat de credit ficpL’interdiction bancaire est une sanction résultant de l’émission d’un chèque sans provision ou l’usage abusive d’une carte bancaire. les interdits bancaires sont inscrits au fichier central des chèques impayés (FCC) de la Banque de France. Le rachat de credit ficp et fcc peut être effectué dans certains cas en supprimant temporairement le fichage (défichage temporiare) le temps de mettre en place un regroupement de vos crédits.

Bien sur, avant le fichage à la banque de France, il y a des procédures amiables de régularisation mais cela doit être réglé dans un délai d’ 1 mois à compter de l’incident car dépassant ce délai vous serez obligés de payer également des pénalités et des timbres .

Le rachat de credit avec fichage FICP

Le fichage au fichier national des Incidents de remboursement de Crédits aux Particuliers fait suite à un incident de paiement caractérisé. Un incident de paiement caractérisé est déclaré dès la 2e échéance impayée ou à partir d’un défaut de paiement de 90 jours.

Dès lors que l’incident de paiement est déclaré, le débiteur a 1 mois pour régler sa situation. Au-delà de ce délai, l’incident est déclaré au FICP.

Rachat crédit interdit bancaire

Un interdit bancaire, ne peut pas obtenir facilement un crédit qu’il soit crédit consommation, crédit immobilier, prêt personnel,……être fiché interdit bancaire ou fiché banque de france, est considéré par les banques ou les organismes de crédit comme un indicateur d’insolvabilité de demandeur du crédit interdit bancaire .

Bien sur, avant de proposer toute solution pour sortir de l’interdiction bancaire et bénéficier d’un crédit, nous vous conseillons si c’est possible de régler tous vos problèmes d’argent (crédits précédents, chèques impayés,….) avec vos moyens personnels; une fois votre interdiction bancaire ou votre fichage Ficp est levée, vous pouvez faire votre demande de crédit.

Dans le cas contraire, une solution de rachat crédit pour interdit bancaire ou pour fiché ficp peut vous libérer de votre situation du fichage à la Banque de France

Rachat de crédit pour interdit bancaire, fiché Banque France et fichage FICP

Si vous êtes fiché au FCC ou FICP de la Banque de France, l’operation du rachat de crédit ficp consiste à la reprise de l’ensemble de vos dettes et crédits. Ainsi vous ne serez redevable qu’à 1 seul créancier: votre organisme de rachat crédit interdit bancaire ou fiché, et vous n’aurez qu’une seule mensualité réduite à payer

Pour bénéficier d’un rachat crédit ficp ou interdit bancaire, vous devez obligatoirement être propriétaire et non pas locataire ou logé gratuitement.


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 30 fois avec une moyenne de 4,43 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...