Rachat de crédit profession libérale

Trouvez le meilleur rachat de credit pour profession libérale en quelques clics grace à notre étude personnalisée qui vous permettra de définir votre éligibilité et de trouver l’organisme financier susceptible de vous faire la meilleure offre.

Parce que la situation d’ensemble, les besoins et les attentes des professionnels libéraux en matière de restructuration financière sont spécifiques, autant que le sont les réponses à leur apporter.

Parce que la restructuration financière des professions libérales exige un niveau d’expertise différent de celui nécessaire pour traiter le rachat de crédit des particuliers.

Les formules de rachat de crédits des libéraux

Si les critères d’octroi d’un prêt de restructuration financière aux professionnels libéraux diffèrent de ceux des salariés, en revanche ils sont éligibles aux mêmes formules, à savoir :

>> Rachat de credit immobilier :

– sans garantie
– avec hypothèque conventionnelle
– cautionné

>> Regroupement de crédits consommation sans garantie

Spécificités du rachat de credits professions liberales

Critères particuliers d’acceptation

Outre les critères habituels de solvabilité, c’est-à-dire notamment des revenus pérennes et suffisants et, pour le rachat de credit immobilier, une valeur de gage suffisante, il est généralement exigé :

  • trois années complètes d’exploitation de l’activité ;
  • un chiffre d’affaires en croissance permanente, en tous cas sans baisse sensible ;
  • un compte d’exploitant non déficitaire.

EmpruntGO propose le Rachat de crédit profession libérale

Que vous soyez membre d’une profession libérale réglementée ou non et quelque soit l’activité que vous exercez sous ce statut, nous pouvons regrouper vos crédits.

EmprunGO propose également :

  • Le rachat de credit artisan
  • Le rachat de credit  commerçant
  • Le rachat de credit mandataires sociaux

Les prêts de restructuration des finances personnelles des professions indépendantes autres que le rachat de credit des professions liberales sont basées sur les mêmes principes.

Que vous soyez donc artisan, commerçant, mandataire social ou membre d’une profession libérale réglementée ou pas, vous avez tout intérêt à vous adresser à un véritable spécialiste du rachat de crédit des indépendants qui saura réaliser un audit de votre situation et, si elles existent, vous proposer les solutions répondant le mieux à vos besoins et à vos attentes.


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 4,50 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...